Crémaillère coincée sur D4006
Re: Crémaillère coincée sur D4006
Tu raccordes ton arrivée de réservoir directement sur la pompe à injection.
Le banjo de droite sur ta photo, directement en haut à gauche.
Le banjo de droite sur ta photo, directement en haut à gauche.
- MathieuG
- Membre
- Tracteur(s) : D4006
- Prénom : Mathieu
Merci à vous,
j'essaye cela demain alors + changement des tuyaux.
Marty : je remis la photo de la pompe en entière.( cf photo 1) et il me semble que le banjo avec le ressort est bien à droite ( je vérifie demain)
sinon est-ce normal qu'une fois la pédale d'accélérateur enclenchée à fond , la tringle ne vienne pas en butée ( cf photo 2) .
merci
j'essaye cela demain alors + changement des tuyaux.
Marty : je remis la photo de la pompe en entière.( cf photo 1) et il me semble que le banjo avec le ressort est bien à droite ( je vérifie demain)
sinon est-ce normal qu'une fois la pédale d'accélérateur enclenchée à fond , la tringle ne vienne pas en butée ( cf photo 2) .
merci
- marty49
- Membre
- Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V - Prénom : marty
si tu démontes la tringle et que tire sur le levier à la main il vient en buttée ou pas ?
marty
marty
- MathieuG
- Membre
Si je tire sur le bas du levier vers la gauche, la partie haute Vient bien en buttée sur la vis.
Par contre si j appuie uniquement sur la pedale, il reste cet écart comme sur la photo.
Par contre si j appuie uniquement sur la pedale, il reste cet écart comme sur la photo.
- Cedric6387
- Membre
- Tracteur(s) : D40S de janvier 1959
D5005 - Localisation : St Laurent les Églises 87240
Peut être que ta pompe d'alimentation n'envoie pas assez de pression pour bien remplir les cylindres de la pompe à injection, mais c'est bizarre que ça te le fasse avec les 2 pompes.
Quand tu amorces à la main avec la pompette tu entends bien le carburant qui retombe dans le réservoir après quelques coups ?
Sinon pour être sûr tu peux dévisser le banjo en sortie de pompe et qui repart vers le réservoir, puis lancer le démarreur, ça doit sortir fort (1 bar je crois) et sans bulles d'air.
Pour le levier d'accélération tu as testé je suppose de rouler en accélérant avec et ça cale quand même ?
Cédric
Quand tu amorces à la main avec la pompette tu entends bien le carburant qui retombe dans le réservoir après quelques coups ?
Sinon pour être sûr tu peux dévisser le banjo en sortie de pompe et qui repart vers le réservoir, puis lancer le démarreur, ça doit sortir fort (1 bar je crois) et sans bulles d'air.
Pour le levier d'accélération tu as testé je suppose de rouler en accélérant avec et ça cale quand même ?
Cédric
- marty49
- Membre
dx 3.65 star-cab
si j'ai tout conpris cédric : matthieu n'a pas changé sa pompe d'alim , c'est celle de lancienne pompe qu'il a regreffé sur la "nouvelle" pompe.
il a peu être juste déplacé le problème.
tu me le confirme Matthieu ?
oui la pression de gavage ne doit pas être inférieure à 1 bar pour que le moteur délivre toute sa puissance.
Marty.
il a peu être juste déplacé le problème.
tu me le confirme Matthieu ?
oui la pression de gavage ne doit pas être inférieure à 1 bar pour que le moteur délivre toute sa puissance.
Marty.
- MathieuG
- Membre
Oui c est bien cela, la pompe d’alimentation provient de l ancienne pompe.
Pour vérifier si ça sort à 1 bar, quel banjo je dois démonter?
Pour le levier d’accélérateur. Oui ça cale quand j’accélère. Est il normal donc que levier ne vienne pas contre la vis en appuyant à fond sur la pedale ?
Merci
Mathieu
Pour vérifier si ça sort à 1 bar, quel banjo je dois démonter?
Pour le levier d’accélérateur. Oui ça cale quand j’accélère. Est il normal donc que levier ne vienne pas contre la vis en appuyant à fond sur la pedale ?
Merci
Mathieu
- marty49
- Membre
dx 3.65 star-cab
Moteur en marche tu deviens banjo de retour en haut à droite. Celui avec le ressort.
Quand au levier d'accélération qui va pas sur la butée .
Tu n'as pas répondu si tringle démontée et tu tire à la main. Est-ce que ça va en butée.
Si non pompe retour au vendeur.
Marty
Quand au levier d'accélération qui va pas sur la butée .
Tu n'as pas répondu si tringle démontée et tu tire à la main. Est-ce que ça va en butée.
Si non pompe retour au vendeur.
Marty
- MathieuG
- Membre
Marty, merci . Ok pour le banjo.
Pour la butée, si je manœuvre le levier directement tringle démontée, le levier vient bien contre la butée .
Par contre si je manœuvre avec la pedale, si celle ci est à fond , le levier manœuvre mais ne vient pas en butée ( il reste un demi cm comme sur la photo)
Pour la butée, si je manœuvre le levier directement tringle démontée, le levier vient bien contre la butée .
Par contre si je manœuvre avec la pedale, si celle ci est à fond , le levier manœuvre mais ne vient pas en butée ( il reste un demi cm comme sur la photo)
- MathieuG
- Membre
Pour la butée, c est une ok, j ai bien nettoyé toute la tringlerie et quand j utilise la manette des gaz, elle va bien en butée.
Par contre pour la vis bandjo de retour, il y a bien un ressort mais il ne doit pas y avoir une bille dedans ou autre?
Mathieu
Par contre pour la vis bandjo de retour, il y a bien un ressort mais il ne doit pas y avoir une bille dedans ou autre?
Mathieu