Agrotron 165mk3. Problème électrique
- Frederic18
- Nouveau venu
- Tracteur(s) : Agrotron 6.30 et agrotron 165mk3
- Prénom : Frédéric
Agrotron 165mk3. Problème électrique
Bonjour les experts du Deutz. Je ne sais pas si mon message sera au bon endroit. Voilà je suis très embêté avec mon agrotron 165mk3. Que j ai acheté depuis peu . C est un tracteur qui a 6350h il n as pas tourné depuis un long moment. J ai tout vidanger par sécurité la batterie est neuve. A la remise en route j avais le code panne 32 sur le relevage ( problème bénin de capteur d effort c est changé). Je pensais pouvoir enfin pouvoir espérer travailler une journée entière sans trop de soucis. Il est apparu le code panne sur le relevage 16. Problème d alimentation électrique il me semble et peut après le code panne 93 sur l écran de la transmission puis EE. Au passage plus moyen de démarrer dans mettre batterie auxiliaire quand je met le contact parfois les heures s affiche parfois non. Et j ai des bruits électronique bizzare. J ai commandé le relais de préchauffage car il y avait aussi des trucs bizarre de ce côté et en le débranchant j ai remarqué que les heures s affiche. J' ai contrôlé les prises sous la cabine et dans la cabine côté droit RAS. Je vais refaire toutes les masses que je vais identifier grâce au manuel d atelier trouvé ici même. Cependant je pense pas que ça va pas suffire auriez vous des pistes ? Svp
- marty49
- Membre
- Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V - Prénom : marty
Re: Agrotron 165mk3. Problème électrique
bonjour. t'en est ou avec ton sapin de noel ?
encore besoin d'aide ?
marty
encore besoin d'aide ?
marty
- Benjamin06
- Nouveau venu
- Tracteur(s) : John Deere 6M
- Prénom : Benjamin
Re: Agrotron 165mk3. Problème électrique
Salut..les codes erreurs indiquent effectivement un souci d’alimentation, et les bruits électroniques pourraient aussi être liés à une mauvaise connexion ou à un relais défectueux. Tu as bien fait de vérifier les masses et le relais de préchauffage. Si ça persiste, il serait peut-être utile de vérifier aussi les connecteurs du faisceau principal, notamment ceux au niveau de la cabine. Sinon,ce serait mieux de passer par un diagnostique plus poussé avec un outil adapté Deutz.