restauration d5005
- MaloC
- Membre
- Tracteur(s) : deutz d15
deutz D5005 - Prénom : malo
Re: restauration d5005
J'ai fait les test et je trouve 10.7v a l'entrée du démarreur
Et j'ai fait une vidéo la voici
Bonne journée
Malo
Et j'ai fait une vidéo la voici
Bonne journée
Malo
Et t'as bien de la fumée qui sort du pot d'échappement ?
Après c'est un 05 et pas un 06, donc injection indirecte, si je ne me trompe pas et il faut un peu de préchauffage.
Tu vas pas cramer ton démarreur à lui mettre 24v pour 1 essai, sauf si tu tires sur le bouton pendant plusieurs minutes mais normalement avec du 24v, il va partir direct, si c'est un problème de démarreur qui tourne pas assez vite.
Après c'est un 05 et pas un 06, donc injection indirecte, si je ne me trompe pas et il faut un peu de préchauffage.
Tu vas pas cramer ton démarreur à lui mettre 24v pour 1 essai, sauf si tu tires sur le bouton pendant plusieurs minutes mais normalement avec du 24v, il va partir direct, si c'est un problème de démarreur qui tourne pas assez vite.
- marty49
- Membre
- Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V - Prénom : marty
Mon oreille me dis que pour le démarreur c'est OK.
La vitesse me paraît correcte.
Il faut faire fonctionner le préchauffage. Voir si les bougies sont alimentées
Si oui. Déposer et contrôler les bougies.
Je veux bien la même vidéo avec vue de ce qui sort de l'échappement.
Marty
La vitesse me paraît correcte.
Il faut faire fonctionner le préchauffage. Voir si les bougies sont alimentées
Si oui. Déposer et contrôler les bougies.
Je veux bien la même vidéo avec vue de ce qui sort de l'échappement.
Marty
- MaloC
- Membre
bon beaucoup de nouveauté aujourd'hui
j'ait commencer pas nettoyer les contacte au bougie car uniquement la premier recevez du courent maintenant les 4 marche et la salière rougie bien j'ait ensuite démonter le filtre a aire (qui et vraiment sale)
et enfin j'ait tenter un démarrage
j'ait l'impression qui il claque beaucoup mais il a pas tourner depuis longtemps et il était froid (jour ferrier je l'ait fait tourner moins de 1min)
il tourne c'est confirmer et j'en ait ras le bol de travailler dans la crasse dont j'ait démonter les capot et j'ait bien fait ... et même une sourie
je vais passer un coups de karcher
voila pour aujourd'hui
bonne soirée
Malo
j'ait commencer pas nettoyer les contacte au bougie car uniquement la premier recevez du courent maintenant les 4 marche et la salière rougie bien j'ait ensuite démonter le filtre a aire (qui et vraiment sale)
et enfin j'ait tenter un démarrage
j'ait l'impression qui il claque beaucoup mais il a pas tourner depuis longtemps et il était froid (jour ferrier je l'ait fait tourner moins de 1min)
il tourne c'est confirmer et j'en ait ras le bol de travailler dans la crasse dont j'ait démonter les capot et j'ait bien fait ... et même une sourie
je vais passer un coups de karcher
voila pour aujourd'hui
bonne soirée
Malo
Spoiler
Salut,
Très bonne nouvelle, maintenant, karcher, nouvelle courroie et faire les vidanges. Mais je trouve quand même que ton moteur ne tourne pas très rond, peut-être qu'il doit un peu tourner ou alors, problème d'injection ou moteur usé...faudra contrôler la fumée et voir si tu en as qui sort par le reniflard.
Très bonne nouvelle, maintenant, karcher, nouvelle courroie et faire les vidanges. Mais je trouve quand même que ton moteur ne tourne pas très rond, peut-être qu'il doit un peu tourner ou alors, problème d'injection ou moteur usé...faudra contrôler la fumée et voir si tu en as qui sort par le reniflard.
- MaloC
- Membre
oui je suis du même avis que toi il tourne comme une patate je compte taret les injecteur vair les vidange a mon avis je ne vais pas le refaire tourner avent un bouts de temps et évidement changer la courroie parce que la c'est pas terrible
merci beaucoup pour les conseille
merci beaucoup pour les conseille
- marty49
- Membre
- Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V - Prénom : marty
impec .
oui il va falloir décrasser tout cela.
moi je ne trouve pas qu'il tourne si mal.
si ce n'est pas trop pourri dèmonte ton collecteur d'échappement et démarre le sans . de cette facon tu pourras voir si tous tes cylindres donne bien et comparer les fumées.
marty.
oui il va falloir décrasser tout cela.
moi je ne trouve pas qu'il tourne si mal.
si ce n'est pas trop pourri dèmonte ton collecteur d'échappement et démarre le sans . de cette facon tu pourras voir si tous tes cylindres donne bien et comparer les fumées.
marty.
- MaloC
- Membre
j'avait déjà vu se conseille je compter le faire au prochain démarrage mais pour le moment nettoyage et vérification d'un maximum de pièce et sa risque d'être long (je doit aussi réviser pour le bac)
je vous tient informer des avancer
encore merci a vous 2 pour c'cette aide précieuse
malo
je vous tient informer des avancer
encore merci a vous 2 pour c'cette aide précieuse
malo
Bonjour,
Vu l'état d'encrassement du refroidisseur d'huile et des ailettes de chemises et culasse, et compte tenu du fait que ça doit pas dater d'hier, il est probable que ce moteur a du surchauffer un minimum.
Ce qui veut dire cylindrées probablement usées d'où ces symptômes divers.
Vu l'état d'encrassement du refroidisseur d'huile et des ailettes de chemises et culasse, et compte tenu du fait que ça doit pas dater d'hier, il est probable que ce moteur a du surchauffer un minimum.
Ce qui veut dire cylindrées probablement usées d'où ces symptômes divers.
- MaloC
- Membre
Il a aiter arrêté pendant 10 ans une bonne partie de la crasse à dut s'accumuler après
et pour les ailettes elle sont encrassé mais que sur 1/4 du premier cylindre et pareille pour le refroidisseur d'huile
uniquement le début et encrassé sa devrait donc aller si il n'a pas trop tiré
Je vais tester le capteur de température moteur si il marche encore il a pas du trop surchauffé
Merci pour l'aide
Malo
et pour les ailettes elle sont encrassé mais que sur 1/4 du premier cylindre et pareille pour le refroidisseur d'huile
uniquement le début et encrassé sa devrait donc aller si il n'a pas trop tiré
Je vais tester le capteur de température moteur si il marche encore il a pas du trop surchauffé
Merci pour l'aide
Malo