Merci Mickael, avant de m'inscrire j'ai fait des recherches mais pas spécifiquement sur ce forum et je n'étais pas tombé sur ce sujet, dommage ça m'aurait fait gagner du temps pour d'autres trucs que j'ai déjà dû faire en m'évitant beaucoup d'interrogations !
Bon j'ai retiré le commutateur, pas de surprise ça ne se démonte pas, j'ai pulvérisé du nettoyant contact à travers les quelques orifices, mais sans résultat ça ne marche toujours pas. Si ce n'est que ça a dégraissé la serrure de la clé

Ok.KHD 29 a écrit :Un relai pour alimenter les veilleuses je vois pas trop l'interet (faible puissance)
Ok, j'pense mettre la commande du relais entre la borne 56 et 58 de mon commutateur à clé, ainsi :mais un relai pour alimenter le relai code phare pourquoi pas.
Position 1 (tous feux éteints) : 0V aux bornes de la bobine, pas de contact
Position 2 (code) : 12V en 58 et 0 en 56 (puisque en panne sur ma clé), donc contact et donc feux de code ok
Position 3 (route) : 12V en 58 et 12V en 56 donc mes feux de codes s'éteignent et laissent mes feux de route seuls.
Exact !58 veilleuse (tu as peu etre pas bien vu le 8 et confondu avec un6)
