Erreur frutteto 3
- Cambouis
- Membre
- Tracteur(s) : Minitaurus 60
Frutteto 3 90
Re: Erreur frutteto 3
Je vais regarder le coussin de siège.
Pour l'inter de frein si ça n'a aucune influence sur le fonctionnement je verrais plus tard.
Pour l'inter de frein si ça n'a aucune influence sur le fonctionnement je verrais plus tard.
- Cambouis
- Membre
Frutteto 3 90
Bon alors démontage /remontage de l'assise nettoyage et resserage des petites broches de la fiche, ça marche beaucoup mieux, résultat une seule mais nouvelle erreur : T15.
Les valeurs de résistance du capteur de siège sont 1,5 kohm repos et 3 kohm assis dessus.
Un grand merci Marty.
A+
Les valeurs de résistance du capteur de siège sont 1,5 kohm repos et 3 kohm assis dessus.
Un grand merci Marty.
A+
- marty49
- Membre
- Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V - Prénom : marty
tu peux me faire une photo de ta connexion de siège. voir mçeme une photo du tracteur.
on est bien d'accord que ton tracteur a un inverseur hydraulique. une palette orange à gauche du volant pour avant arrière.
j'essais de te trouver le schéma du capteur de siège. il y en a deux modèles un avec une palette et un autre ou c'est deux pièce qui vienne face à face.
selon les numéro de série du tracteur
Marty.
on est bien d'accord que ton tracteur a un inverseur hydraulique. une palette orange à gauche du volant pour avant arrière.
j'essais de te trouver le schéma du capteur de siège. il y en a deux modèles un avec une palette et un autre ou c'est deux pièce qui vienne face à face.
selon les numéro de série du tracteur
Marty.
- Cambouis
- Membre
Frutteto 3 90
Oui palette orange a gauche du volant.
Je mets une photo tout à l'heure.
Je mets une photo tout à l'heure.
- marty49
- Membre
dx 3.65 star-cab
/attachment]
Marty
capteur de siège grammerMarty
- marty49
- Membre
dx 3.65 star-cab
je ne connais pas ce montage avec deux fils
il ne peu pas y avoir eu une inversion de connexions .il n'y a pas une autre prise qui traine dans les environs et pas d'étiquette sur la connexion
il ne peu pas y avoir eu une inversion de connexions .il n'y a pas une autre prise qui traine dans les environs et pas d'étiquette sur la connexion
- Cambouis
- Membre
Frutteto 3 90
Non il n'y a que l'alim du siège pneumatiques. Je vois pas ce qu'il y'a d'écrits sur le composants du milieu.
L'erreur T15 correspond encore au siège ?
L'erreur T15 correspond encore au siège ?
- marty49
- Membre
dx 3.65 star-cab
oui T15 c'est aussi le siège de mémoire. la commande de prise de force plus haut sous la console des commandes hydrauliques. normalement il y a les mêmes connexions pour prise de force arrière et prise de force avant
Marty
Marty
- thierry 1968
- Membre
- Prénom : thierry
bonsoir a vous
j'ai heu le même problème de contacteur de présence de siège , un collègue était parti pour remplacé le siège complet ( compris lors de la vente du tracteur ) donc le collègue remplace le siège et le tracteur avait des problème d'avancement donc le grand chef me dit d'allé le voir et j'était obligé de remplacé le capteur ( deux pièces qui sont en face )
A+ Thierry
j'ai heu le même problème de contacteur de présence de siège , un collègue était parti pour remplacé le siège complet ( compris lors de la vente du tracteur ) donc le collègue remplace le siège et le tracteur avait des problème d'avancement donc le grand chef me dit d'allé le voir et j'était obligé de remplacé le capteur ( deux pièces qui sont en face )
A+ Thierry