J'ai un petit problème qui vient d'apparaître sur mon 6006.
Quand je veux l'arrêter, je tire sur la tringle d'arrêt et le moteur refuse de s'arrêter, il descend vers 200 tours, repart vers 1000, descend à 200 et ainsi de suite.
J'ai actionné le levier d'arrêt directement à la pompe d'injection et c'est pareil.
Je n'ai pas encore commencé à démonter le levier d'arrêt de la pompe, savez-vous comment se fait l'entrainement du levier? (cannelure ?)
J'ai pensé à décaler le levier de quelques dents si jamais c'est entrainé par une cannelure.
Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM
MICKAEL 27110 a écrit : quand tu a actionné le levier d'arrêt directement à la pompe d'injection a tu déposé la tringle car des fois si c'est elle qui bute
Bonsoir,
Quand j'ai actionné directement à la pompe je n'avais pas enlevé la tringle, mais de mémoire le levier d'arrêt était en butée.
Je referais des tests demain sans la tringle pour être sur.
Bah j'espère pas que se soit la pompe qui soit HS, mais sa me semble bizare je m'en suis servi toute l'après midi et il va très bien en accélération etc
Savez-vous comment fonctionne le levier d'arrêt? je suppose qu'il agit sur le régime moteur en schintant le ralenti.
Bien vu Mickael, c'était bien une vis de desserrée, par contre ce n'était pas la butée car en fait elle est fixe c'était la vis centrale de commande qui c'était desserrée et du coup sa ce m'était en biais et n'allait plus assez loin.
Du coup c'est bon, le moteur s'éteint normalement maintenant.
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