Salut, concernant le tractomètre; tu l'as trouvé ou, je suis a la recherche de cette pièce (et d'autres) pour refaire le tableau de bord de mon 6006.... merci
En fait, en manque de plusieurs éléments, j'ai trouvé un tableau de bord à acheter sur leboncoin. J'ai eu du coup le téléthermomètre en double que stef68 m'a acheté et j'ai mis en vente mon commutateur à clef tout neuf (et oui je préfère garder le vieux ou on sent même plus les crans, je crois que c'est une maladie que j'ai).
Antoine4006 a écrit : 26 août 2012, 23:19
Bonjour, je souhaite restaurer à l'origine le tableau de bord de mon D4006. Pour le moment je veux commencer par l'éclairage.
Le plan de câblage que j'ai est celui du 4006 de 1974 or le mien est de 1970. Je suppose qu'il n'y a pas grande différence mais quand même. J'ai plusieurs questions :Salut Antoine 4006,peux-tu m'envoyer ton schéma du 4006 de 1974 car moi aussi je suis en train de réstaurer mon 4006 et le tableau est très mal en point merci
- est-ce que le "contacteur de boite de clignotant" correspond au comodo phares+klaxon+clignotants dont on parle souvent (je n'en ai pas) ?
- si oui, pourquoi celui-ci n'est pas relié aux phares sur le plan ?
- et alors quel est le lien avec le "coffret de commutation" qui lui est relié aux phares sur le plan ?
- avec ce fameux comodo y-a-t-il besoin d'une centrale clignotants car je n'en vois pas sur le plan ?
Finalement je voudrais savoir quelles sont les pièces d'origine et leur plan de montage. Merci de votre aide.
Salut Antoine 4006,peux-tu m'envoyer ton schéma du 4006 de 1974 car moi aussi je suis en train de réstaurer mon 4006 et le tableau est très mal en point merci