J'ai remonté l'Agrotron 175 et voilà qu'il va falloir redémonter

Les tuyaux de retour des injecteurs explosent. J'ai pris de la durite normale, qui ressemble beaucoup à celle d'origine avec son filet de protection à l'extérieur et lorsque je suis à 100% de la puissance et qu'il fait chaud, elle explose et rince le moteur. Je recoupe, remonte et c'est reparti.
Par chance elle n'a pas encore cassé au niveau des injecteurs (toujours à l'extérieur du moteur).
J'ai commandé le kit DEUTZ à 200€

Qu'en pensez-vous?
En plus quand je lui tire dessus spécialement à haut régime, il chauffe, je me demande si le visco-coupleur du ventilateur est pas HS. Faut-il le prendre en origine?
Je pense remonter aussi le collecteur d'échappement avec de la pate d'étanchéité, mais je me demande si ça pose problème pour un futur démontage? A force de surfacer à la lime culasse et collecteur, j'ai presque l'étanchéité et j'entends enfin le turbo tourner ... et consommer de l'huile

Je cherche aussi une poignée pour le crochet d'attelage, elle sert à régler la hauteur du crochet. C'est un attelage Tract Equipement. Sur la photo c'est la poignée de droite, qui manque. Merci pour vos réponses