purge de pompe a injection

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
florian08
Membre
Tracteur(s) : Deutz D100 06
Prénom : florian

purge de pompe a injection

Message par florian08 »

bonjour a tous je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment purger ma pompe a injection. Je vous met des photos car je m'y connais autant en mécanique qu'une poule en électro-technique :lol: merci d'avance
Fichiers joints
Photo0110_Edit001a.jpg
Photo0110_Edit001a.jpg (21.96 Kio) Vu 2944 fois
Photo0111.jpg
Photo0111.jpg (47.58 Kio) Vu 2944 fois
Charles
Administrateur du site
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri

Re: purge de pompe a injection

Message par Charles »

Tu dois avoir une vis de purge, mais où ? Tu as la référence de la pompe ?
BKT
Membre
Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM
Prénom : Daniel

Message par BKT »

Charles a écrit :Tu dois avoir une vis de purge, mais où ? Tu as la référence de la pompe ?
Bonsoir à tous, :hello:

C'est exactement la meme pompe que la mienne sur le D8006, il faut une clé de 19 ou se situe la flèche rouge, mais avant tout il faut commencer par les filtres et puis la pompe rotative, si souci il suffit de suivre après le filtre,le tuyau passe derrière la pompe et arrive a la pompe ( flèche rouge)

Daniel
Fichiers joints
pompe.jpg
pompe 1.jpg
florian08
Membre

Message par florian08 »

ah super merci pour l'aide. je ne suis pas en panne avec ça (enfin pour l'instant). Je redémarre mon tracteur qui n'as pas tourné depuis un an et demi donc je ne sais pas si sa a pu se désamorcé. Enfin pour l'instant....y démarre pas le gros...mais je retente ce week end avec une batterie neuve car l'autre était cuite. merci encore en tout cas!
BKT
Membre
Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM
Prénom : Daniel

Message par BKT »

florian08 a écrit :ah super merci pour l'aide. je ne suis pas en panne avec ça (enfin pour l'instant). Je redémarre mon tracteur qui n'as pas tourné depuis un an et demi donc je ne sais pas si sa a pu se désamorcé. Enfin pour l'instant....y démarre pas le gros...mais je retente ce week end avec une batterie neuve car l'autre était cuite. merci encore en tout cas!
Pour ma part, il a fallu mettre deux batteries, une de 120Ah et celui du 4x4 avec le moteur qui tourne et là le démarreur avait une pêche d'enfer. :super: avec une seul c'était juste après la sortie de l'hiver, pour le peu qu'on a eu. Après avec une seule de 120Ah c'était impeccable.

Daniel
florian08
Membre

Message par florian08 »

Salut a tous je ramène des nouvelles de mon taxi. J'ai mis la nouvelle batterie de 180ah ensuite un bon préchauffage et la...démarage au quart de tours! un an et demi a l'arrêt dehors et c'est repartis du 1er coup c'est vraiment des bon tracteurs. Maintenant je relance un autre sujet pour mon relevage, a bientot ;)
Répondre