purge de pompe a injection
- florian08
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D100 06
- Prénom : florian
purge de pompe a injection
bonjour a tous je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment purger ma pompe a injection. Je vous met des photos car je m'y connais autant en mécanique qu'une poule en électro-technique
merci d'avance

- Fichiers joints
-
- Photo0110_Edit001a.jpg (21.96 Kio) Vu 2941 fois
-
- Photo0111.jpg (47.58 Kio) Vu 2941 fois
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Re: purge de pompe a injection
Tu dois avoir une vis de purge, mais où ? Tu as la référence de la pompe ?
- BKT
- Membre
- Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM - Prénom : Daniel
Bonsoir à tous,Charles a écrit :Tu dois avoir une vis de purge, mais où ? Tu as la référence de la pompe ?

C'est exactement la meme pompe que la mienne sur le D8006, il faut une clé de 19 ou se situe la flèche rouge, mais avant tout il faut commencer par les filtres et puis la pompe rotative, si souci il suffit de suivre après le filtre,le tuyau passe derrière la pompe et arrive a la pompe ( flèche rouge)
Daniel
- florian08
- Membre
ah super merci pour l'aide. je ne suis pas en panne avec ça (enfin pour l'instant). Je redémarre mon tracteur qui n'as pas tourné depuis un an et demi donc je ne sais pas si sa a pu se désamorcé. Enfin pour l'instant....y démarre pas le gros...mais je retente ce week end avec une batterie neuve car l'autre était cuite. merci encore en tout cas!
- BKT
- Membre
- Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM - Prénom : Daniel
Pour ma part, il a fallu mettre deux batteries, une de 120Ah et celui du 4x4 avec le moteur qui tourne et là le démarreur avait une pêche d'enfer.florian08 a écrit :ah super merci pour l'aide. je ne suis pas en panne avec ça (enfin pour l'instant). Je redémarre mon tracteur qui n'as pas tourné depuis un an et demi donc je ne sais pas si sa a pu se désamorcé. Enfin pour l'instant....y démarre pas le gros...mais je retente ce week end avec une batterie neuve car l'autre était cuite. merci encore en tout cas!

Daniel
- florian08
- Membre
Salut a tous je ramène des nouvelles de mon taxi. J'ai mis la nouvelle batterie de 180ah ensuite un bon préchauffage et la...démarage au quart de tours! un an et demi a l'arrêt dehors et c'est repartis du 1er coup c'est vraiment des bon tracteurs. Maintenant je relance un autre sujet pour mon relevage, a bientot