pont deutz 6507

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thierry 1968
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Re: pont deutz 6507

Message par thierry 1968 »

bonsoir

a d'accord donc c'est le demi carter n°110 et l'arbre n°32 a remplacé :cry: , vérifie bien les satellites et planétaires du différentiel , roulements comme il a tourné a sec , mais attention a la précharge des roulements lors du montage

a + Thierry
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deutz63
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Re: pont deutz 6507

Message par deutz63 »

À tu les références de chez Deutz
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deutz63
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Re: pont deutz 6507

Message par deutz63 »

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thierry 1968
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Re: pont deutz 6507

Message par thierry 1968 »

bonjour

voici les références
mais vue le point ou que tu est arrivé il faut prendre directement le boitier complet avec les pignons dedans
pour l'arbre rep n°32 = 02311139
pour le boitier dif rep n°110 = 02325551 mais la référence a été changé par 04361475

mais des photo de l'arbre au niveau des cannelures et de la roue dentée ou l'arbre s' enquille :super:

a + Thierry
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herve76
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Re: pont deutz 6507

Message par herve76 »

au vue des photo tu ne devais plus avoir d huile :shock:
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thierry 1968
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Re: pont deutz 6507

Message par thierry 1968 »

bonsoir

il a dit quand il a démonté le nez pont qu'il il n' y avait plus une goutte d'huile dans le pont :cry: :cry:

a + Thierry
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herve76
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Re: pont deutz 6507

Message par herve76 »

thierry 1968 a écrit :bonsoir

il a dit quand il a démonté le nez pont qu'il il n' y avait plus une goutte d'huile dans le pont :cry: :cry:

a + Thierry


oups j ai zapper :rouge:
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deutz63
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Re: pont deutz 6507

Message par deutz63 »

Oui plus d'huile
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Par contre le pivot droit en bas est gripper comment faut il faire pour le sortir?
Il faut chauffer?
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thierry 1968
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Re: pont deutz 6507

Message par thierry 1968 »

bonsoir

tu n'a pas le choix c'est de chauffer et faire tourné le pivot :eek: :eek: il y a 30 ans je n'ai jamais heu le cas la j'ai toujours réussie a sortir les pivots ( je n'ais pas dis tranquille mais je me rappelle plus ci j'e chauffais ) :?:

a + Thierry
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KHD 29
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Re: pont deutz 6507

Message par KHD 29 »

Bon l'arbre droit est mort c'est sur mais j'ai du mal à distinguer le pignon planétaire du différentiel.
Les cannelures sont bonnes mais les dents ?
Si il y a pas de dents cassé et pas de marquage profond je vois pas l'intérêt de remplacer le bloc différentiel.
Ils tournent pas bien vite ces ponts là
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