a d'accord donc c'est le demi carter n°110 et l'arbre n°32 a remplacé , vérifie bien les satellites et planétaires du différentiel , roulements comme il a tourné a sec , mais attention a la précharge des roulements lors du montage
voici les références
mais vue le point ou que tu est arrivé il faut prendre directement le boitier complet avec les pignons dedans
pour l'arbre rep n°32 = 02311139
pour le boitier dif rep n°110 = 02325551 mais la référence a été changé par 04361475
mais des photo de l'arbre au niveau des cannelures et de la roue dentée ou l'arbre s' enquille
tu n'a pas le choix c'est de chauffer et faire tourné le pivot il y a 30 ans je n'ai jamais heu le cas la j'ai toujours réussie a sortir les pivots ( je n'ais pas dis tranquille mais je me rappelle plus ci j'e chauffais )
Bon l'arbre droit est mort c'est sur mais j'ai du mal à distinguer le pignon planétaire du différentiel.
Les cannelures sont bonnes mais les dents ?
Si il y a pas de dents cassé et pas de marquage profond je vois pas l'intérêt de remplacer le bloc différentiel.
Ils tournent pas bien vite ces ponts là