Bonjour à tous, je rencontre un souci sur mon Deutz d 25 au niveau du système d'injection de gasoil. Le problème a débuté par un manque de puissance et quand je mettais les gaz à fond, il prenait au moins une quinzaine de secondes pour atteindre son régime maximal. J'ai commencé par démonter le tuyau rigide en sortie de ma pompe à injection unitaire sur le cylindre numéro 2. À la sortie de ma pompe à injection unitaire, il y a du gasoil qui sort de temps en temps, mais pas de façon régulière et par petites quantités. Quant à la pompe à injection unitaire de mon cylindre numéro un, le gasoil sort de façon régulière et d'ailleurs dès que je desserre le raccord, le tracteur s'arrête tout de suite. En réalité, le moteur tourne que sur un cylindre.
J'ai donc commencé par mettre en cause ma pompe à injection sur le cylindre numéro 2. Mais avant de commander, j'ai décidé d'interchanger les 2. Ce que j'ai bien fait de faire car le problème restait le même même en inversant les 2 pompes. Mes 2 pompes à injection sont donc fonctionnelles et ne présentent aucun défaut
Est-ce que parmi vous il y en a qui ont déjà eu ce type de problème ? Peut-être au niveau des cames qui appuient sur la pompe d'injection… Personnellement, j'en ai aucune idée.

Merci de votre aide
Cordialement Thomas